Programme d'hiver 2018

Le 13 janvier dernier, la Fondation des sports adaptés entamait sa 24e saison de ski alpin adapté. Encore une fois, nous sommes heureux de pouvoir compter sur le support de Owl's Head, la montagne avec un coeur. Nous tenons à remercier Madame et Monsieur Korman pour leur grande générosité.

Cette année, ce sont plus de 40 participants et 90 bénévoles qui dévaleront les pentes avec nous dans le programme régulier.

PROGRAMME ÉLITE

C'est avec beaucoup d'engouement que la fondation annonçait le lancement officiel du Club Élite de ski alpin adapté le 7 décembre dernier lors d'un souper organisé au restaurant le MacIntosh Pub Bromont. Les activités du club se dérouleront à Bromont, montagne d'expériences les dimanches, de janvier à mars et une douzaine de skieurs auront la chance de perfectionner leur technique avec des instructeurs d'expérience.

UNITÉ MOBILE FSA

En plus du programme régulier et du programme élite, nous aurons également plusieurs activités avec l'Unité Mobile FSA. Au total, l'unité mobile se rendra dans 5 stations de ski avec de l'équipement spécialisé et des instructeurs-bénévoles pour faire skier des jeunes avec un handicap. La plus grosse activité, un ski-Othon, organisé par Starlight Québec - la fondation pour l'enfance regroupera 90 skieurs handicapés et 40 bénévoles les 23 et 24 mars à la station de ski Chantecler.

Retour à la liste des nouvelles