Campagne annuelle 2019

345 jours restants

Campagne annuelle 2019

En 2010, suite à une sévère chute en montagne, Marie-Julie Dion a subi une blessure à la moelle épinière, qui l’a laissée paraplégique. Depuis cet accident, elle doit se déplacer en fauteuil roulant. Il y a quelques semaines, la région des Cantons de l'Est recevait ses premiers flocons de neige et pour la première fois en huit ans, Marie-Julie était enthousiaste à l'idée que l’hiver approche, car cet hiver, elle participera au programme de ski alpin adapté offert par la Fondation des sports adaptés (FSA) à Owl's Head. 

«Je souhaite vous exprimer, de tout mon cœur, toute ma gratitude. Grâce à la FSA, je vis des moments magiques » -Marie-Julie Dion.

Cette année en est une très particulière, puisqu’elle marquera le 25e anniversaire de la Fondation, qui, grâce aux sports adaptés, a permis d’améliorer la qualité de vie de milliers de personnes handicapées.

Grâce au soutien de nos donateurs, le petit organisme local aux ressources limitées que nous sommes offre un des plus importants programmes de sports adaptés au Québec et au Canada. Aujourd’hui, nous accueillons 1500% plus de participants qu’il y a 4 ans! Malgré le soutien de nos donateurs, l’engouement pour nos services dépasse grandement notre capacité financière pour fournir à la demande. 

Pour notre 25e anniversaire, nos attentes de collectes de fonds sont supérieures dans le but de rejoindre plus de gens comme Marie-Julie à travers la province. Nous ne pourrons y arriver sans votre soutien. Nous avons les connaissances et le dévouement , mais nous avons besoin de vos dons pour prendre de l’expansion et continuer à offrir nos services dans la région des Cantons de l’Est.

Nous espérons que vous allez offrir votre soutien à la FSA, spécialement pour notre 25e anniversaire, pour que nous puissions atteindre notre but d’offrir plus d’opportunités de pratiquer des sports adaptés aux gens vivant avec un handicap physique.

Ensemble, regardons vers un avenir en santé et inclusif - apportons du bonheur, de l’espoir et de la magie dans la vie de plus de gens.

Chaleureusement, 


Margarita Gardiner
Présidente, Campagne de financement 2019


Steve Charbonneau
Directeur général, Fondation des sports adaptés

 

 

Merci de votre soutien!

Donateurs de cette campagne

M. Al Rutherford | 100.00$

equipment upkeep

M. Patrick Bohemier | 250.00$

M. Pierre Bohemier | 250.00$